lespetitesperles

lespetitesperles

Fail compilation à la piscine


14/08/2015
0 Poster un commentaire

Jojo Bernard, sacré Youtubeur !

Salut tout le monde,

Aujourd'hui je vous ai dégoté une perle sur youtube ! On est sur du haut level donc attention.

Vous connaissez peut-être mais si ce n'est pas encore le cas il faut que vous voyez !

Je parle ici du fameux Jojo Bernard ! Simple comédien ou fou complet ?

Dans les tous cas j'ai bien rigolé !

 


08/05/2015
0 Poster un commentaire

Les Perles du BAC 2015


22/04/2015
0 Poster un commentaire

Une danse pas comme les autres !

J'ouvre le bal avec un 1er billet aussi simple que court !

Mais parfois rien vaut des images, c'est beaucoup plus parlant !

Vous m'en dirait des nouvelles !

 

Voici donc pour vous une petite vidéo histoire de se détendre et de rire un bon coup !

 

Voir la Vidéo sur Daylimotion


04/03/2015
0 Poster un commentaire